Comment se procurer une attestation scolaire ?

}
Comment se procurer une attestation scolaire ?

Pour obtenir une Attestation d’Assurance Scolaire du MAE, il vous suffit de vous adresser à un conseiller en assurance. La demande peut être faite en ligne via l’espace adhérent, par mail, par courrier ou directement en agence.

Comment contacter la Maé ?

Comment contacter la Maé ?

Une question ? Un conseil ? Les conseillers du MAE sont à votre écoute. A voir aussi : Qui gère les mutuelles ? Choisissez le mode de contact qui vous convient.

  • 02 32 83 60 00. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h Samedi de 8h30 à 12h15
  • 02 32 83 63 00. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 le samedi de 8h30 à 12h15 Guadeloupe. 0590 83 40 46.

Comment résilier un contrat MAE ? Pour résilier votre contrat d’assurance MAE sans motif légitime de résiliation anticipée, vous devez adresser à votre agence MAE un courrier de résiliation précisant les motifs vous incitant à résilier votre contrat dès aujourd’hui, ainsi que la date de résiliation.

Comment envoyer un mail au MAE ? Si vous souhaitez contacter le secrétariat de la direction du MAE, vous pouvez envoyer votre e-mail à cette adresse : [email protected] Vous avez également la possibilité d’appeler le MAE par téléphone au 02 32 83 67 00 (coût d’un appel local, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h15).

Comment payer le MAE ? en ligne dans l’espace client MAE ; par téléphone via le service client MAE �� 02 32 83 60 00.

Recherches populaires

Comment imprimer son assurance scolaire ?

Comment imprimer son assurance scolaire ?

Allez dans Contrats, puis cliquez sur le contrat d’assurance pour lequel vous souhaitez télécharger une attestation puis sur Attestation. Sur le même sujet : Comment changer de contrat assurance auto ? Vous pouvez ensuite télécharger votre certificat en PDF.

Comment imprimer une attestation d’assurance ? Un service a été mis en place pour faciliter les démarches d’obtention de l’attestation d’assurance maladie. En plus de le télécharger sur le site ameli ou de le demander par téléphone, vous pouvez également l’imprimer directement depuis une borne multiservices en agence.

Quel papier pour l’assurance scolaire ? L’attestation d’assurance scolaire est un document délivré par votre assureur qui prouve que votre enfant bénéficie d’une assurance scolaire ou des garanties de cette dernière : Responsabilité civile et assurance individuelle accident (les 2 volets qui sont habituellement présents dans l’assurance scolaire).

Où puis-je trouver une assurance scolaire Crédit Agricole ? Pour toutes vos questions sur votre contrat ou pour demander une assurance scolaire et périscolaire, les conseillers du Crédit Agricole sont à votre disposition : Par téléphone, au : 08 00 05 06 17 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. pm .

Comment se procurer une attestation scolaire ? en vidéo

Où trouver numéro assurance scolaire ?

Où trouver numéro assurance scolaire ?

Vous trouverez votre numéro de police d’assurance scolaire sur votre contrat, sur l’attestation d’assurance scolaire ou simplement sur tout document échangé entre vous et l’assureur scolaire. Lire aussi : Comment l’assurance indemnisé un dommage corporel ?

Quel est le numéro de la police d’assurance scolaire ? Le numéro de police d’assurance scolaire est un identifiant unique qui est systématiquement demandé aux assurés en cas de sinistre ou de démarche administrative.

Où puis-je trouver mon numéro de contrat Maé ? Votre code membre vous est systématiquement communiqué dans les différents courriers ou e-mails que nous vous adressons. Vous le trouverez également sur vos attestations d’assurance.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Votre numéro de contrat d’assurance auto ou habitation est inscrit sur les documents que vous avez reçus par la poste : Date d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Date d’expiration ou preuve de responsabilité civile pour l’assurance habitation.

Quel type d’assurance est obligatoire à l’école ?

Quel type d'assurance est obligatoire à l'école ?

Pour participer à toutes les activités facultatives et périscolaires proposées par les établissements, un enfant scolarisé doit être couvert par : Une Garantie Responsabilité Civile (RC). Une assurance accident individuelle (ou assurance accident). Voir l'article : Conseils pour supprimer facilement une mutuelle sur ameli.

Quelle assurance obligatoire pour les voyages scolaires ? Une sortie scolaire de plusieurs jours est considérée comme une sortie facultative, comme s’il s’agissait uniquement du déjeuner. Les seules assurances obligatoires sont donc la garantie Responsabilité Civile et la garantie individuelle accident.

Est-il obligatoire d’avoir une assurance scolaire ? L’assurance scolaire est facultative pour les activités scolaires obligatoires. Mais en fait il est fortement recommandé de protéger l’élève en cas de dommage.

Est-ce obligatoire d’avoir une assurance scolaire ?

En principe, vous n’êtes pas obligé de souscrire une assurance scolaire pour votre enfant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment payer son assurance habitation moins cher ? L’assurance est facultative pour toutes les activités scolaires obligatoires, c’est-à-dire celles inscrites à l’emploi du temps de l’enfant.

Quand souscrire une assurance scolaire ? L’idéal est de souscrire une assurance scolaire fin août – début septembre. En général, l’assurance scolaire est valable un an, du premier jour de la rentrée scolaire jusqu’à la fin de l’été suivant.

Pourquoi souscrire une assurance scolaire ? L’assurance scolaire protège votre enfant contre les dommages causés ou subis à l’école, au collège ou au lycée. L’assurance scolaire est en principe facultative. Cependant, dans certains cas, cela peut être obligatoire.