Quelle banque est derrière Cofidis ?

}
Quelle banque est derrière Cofidis ?

Les crédits à la clientèle du groupe Crédit Mutuel Arkéa ont désormais signé un accord de cession avec My Money Bank, ancienne banque française de General Electric, acquise par l’américain Cerberus en 2017.

Qui est derrière BNP Paribas Personal Finance ?

Qui est derrière BNP Paribas Personal Finance ?

Qui se cache derrière les paiements directs de la BNP Personal Finance ? BNP Personal Finance fait partie de l’équipe BNP Paribas (et Cetelem) et se décline en solutions de stockage, de crédit et d’assurance. Ceci pourrait vous intéresser : Quel salaire pour emprunter 100 000 euros sur 15 ans ?

Qui fait partie de l’équipe BNP Paribas ?

Qui sont les clients de BNP Paribas ? Fin 2020, BNP Paribas a annoncé ses opérations dans les banques de proximité françaises :

  • 6,9 millions de clients ;
  • 636 000 clients qualifiés, 31 500 entreprises et près de 58 000 organisations ;
  • plus de 1 750 agences et 4 427 guichets automatiques ;
  • plus de 24 200 employés.

Quelle banque est derrière Cetelem ? Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. BNP Paribas Personal Finance est une coentreprise détenue par BNP Paribas.

Articles populaires

Qui est derrière Anytime ?

Qui est derrière Anytime ?

Longtemps indépendante, la néo-banque The Orange Bank a toujours été reprise en janvier 2021. Avec cette acquisition, Orange Bank vise à accroître son offre aux professionnels. Lire aussi : Quel salaire pour emprunter 460 000 euros ? Le logo All Time reste donc et est filiale à 100% d’Orange Bank, qui fait elle-même partie de l’équipe Orange.

C’est quoi Toujours ? Anytime c’est une néo banque qui se spécialise dans les services professionnels.

Qui est derrière BforBank ? Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, par BNP Paribas. Enfin, ING fait partie de la banque néerlandaise ING.

Quelle est la banque de Cetelem ?

Quelle est la banque de Cetelem ?

Cetelem est une marque de l’institut de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique de la finance privée européenne. Sur le même sujet : Comment emprunter si FICP ?

Quelles sont les branches de Cetelem ?

Qui se cache derrière Oney banque ?

Qui se cache derrière Oney banque ?

Créé en 1986, Oney, ex-Banque Accord, est le fondateur des groupes Auchan Holdings et BPCE, qui regroupe Banque Populaire et Caisse d’Épargne. Sur le même sujet : Pourquoi contacter un organisme de crédit conso ?

Quelle banque se cache derrière Sofinco ? Sofinco appartient au Crédit Agricole Normalement, il y a toujours une banque derrière un établissement de crédit, c’est le cas de Sofinco qui est géré par le Crédit Agricole.

Qui est derrière Sofinco ?

Sofinco appartient à Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Faranfinance à Société Générale. A voir aussi : Pourquoi racheter son crédit ? Cofidis est, elle aussi, rattachée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel à travers la plus grande part du capital du groupe Cofidis Participation.

Quelle banque se cache derrière Cofinoga ? Cofinoga, la Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été créée en 1968 par l’initiative actuelle des Galeries Lafayette. La caisse est actuellement détenue par le groupe BNP, qui est intégré à la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, en abrégé « Société de Distribution Financière », propriété du Crédit Mutuel.

Qui est derrière Sofinco ? Pour la famille des instituts de crédit à la consommation, l’équipe du Crédit Agricole est propriétaire de Sofinco. Non, c’est une file d’attente pour les gourmands.

Quelle est la meilleure banque pour ouvrir un compte ?

Selon l’institut Posternak/Ifop publié en septembre 2021, le Crédit Mutuel occupe toujours la première place. Voir l'article : Quand Reçoit-on l’offre de prêt ?

Quelle est la meilleure banque en 2021 ? Aujourd’hui, la Société Générale reste la meilleure banque en agence 2021. Le premier avantage de la Société Générale est qu’elle a accès au plus grand réseau d’agences en France. Chaque client bénéficie de l’accompagnement unique d’un consultant dédié.

Quelle est la banque la plus sûre de France ? Selon le Fonds monétaire international, la fondation des banques les plus fiables en France est HSBC.

Qui se cache derrière BforBank ?

BforBank a ainsi été lancée en 2009 par les Caisses régionales Crédit Agricole, leur siège, Crédit Agricole SA, qui est également sur la table. Voir l'article : Quel est l’origine du mot crédit ?

Qui est derrière Helios Bank ? Nous sommes une société d’exploitation indépendante co-fondée par Maeva Courtois, Julia Ménayas et Andrei Tanascu, entre Nantes et Paris.

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant de s’appeler Axa Banque, la fondation s’appelait la Banque Directe. Ce fut la première banque à distance fabriquée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, la Banque Directe (qui faisait alors partie de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.

Qui est derrière Creatis ?

Appartenant au groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par le Crédit Mutuel, Créatis est une société experte du remboursement depuis 1998. A voir aussi : Comment calculer l’intérêt simple ?

Quelle est la banque derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, en abrégé « Société de Distribution Financière », propriété du Crédit Mutuel. Plusieurs dates importantes : 1982 : Cofidis est créée pour simplifier et dérouter les abonnés du magazine 3Suisses. 1996 : Cofidis devient sponsor de l’équipe cycliste du Tour de France.

Qui est derrière Credit Lift ? Les prêts clients BforBank peuvent être affectés ou privatisés, et peuvent être utilisés pour des avantages spécifiques liés au partenariat de banque en ligne Créditlift, une autre filiale du Crédit Agricole.

Quelle banque est derrière Cofidis ? en vidéo