Qui détient Hello Bank ?

}
Qui détient Hello Bank ?

Je suis vraiment content d’avoir fait confiance à Revolut ! L’application est claire et simple, la possibilité de créer des coffres pour faire des économies est très bien pensée, les virements sont faciles et rapides en ce qui concerne la carte, donc ça marche très bien !

Qui est derrière ING Direct ?

Qui est derrière ING Direct ?

Hello bank n’est pas un acteur bancaire indépendant, mais une marque dirigée par BNP Paribas. ING en France est une succursale de la banque néerlandaise éponyme. Lire aussi : Comment parrainer sur revolut. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque avec agences, et c’est une exception d’avance.

Quelle banque est derrière FLOA Bank ? Par ailleurs, il convient de noter que le Crédit Mutuel est également l’une des principales banques implantées en France. En d’autres termes, la banque derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel.

Quelle banque est derrière le nickel ? BNP Paribas a ainsi racheté le compte nickel en 2017.

Quelle banque est derrière Revolut ? Boursorama, filiale du groupe Société Générale, est un acteur majeur de la banque en ligne en Europe.

Lire aussi

Quelle banque derrière Sofinco ?

Quelle banque derrière Sofinco ?

Sofinco appartient au Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Franfinance à la Société Générale. Lire aussi : Courtier comment ça marche. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel à travers sa participation majoritaire dans le groupe Cofidis Participations.

Quelles banques font partie du même groupe ? Les acteurs du système bancaire

  • BNP Paribas,
  • Groupe BPCE,
  • Groupe Crédit Agricole,
  • Groupe Crédit Mutuel-CIC,
  • Société Générale,
  • banques postales.

Quelle est la banque derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel.

Qui se cache derrière socram bank ? Le Crédit Mutuel Arkéa va donc racheter Socram Banque, dont la Macif était un actionnaire majoritaire.

Vidéo : Qui détient Hello Bank ?

Qui se cache derrière Hello bank ?

Qui se cache derrière Hello bank ?

Bonjour banque : BNP Paribas. Sur le même sujet : Comment remplir la cotisation foncière des entreprises 2020.

Quelle banque se cache derrière Boursorama ? Derrière Boursorama Banque on retrouve Hello bank! et Monabanq avec plus de 320 000 clients.

Quelle banque derrière Lydia ?

Quelle banque derrière Lydia ?

Si la plupart des néo-banques françaises ont choisi de s’appuyer sur l’agrément de Treezor, certaines ont préféré une autre société : la SFPMEI délivre ainsi des services de paiement à Lydia, Blank, Spendesk ou encore Kard. Ceci pourrait vous intéresser : Tuto comment transférer facilement le crédit orange. Propriété de BlackFin Capital Partners, il pourrait bientôt changer de mains.

Quelle banque gère Lydia ? Lydia est une néobanque française, qui propose actuellement 2 offres de cartes bancaires : Lydia Bleu et Lydia Noir, ainsi que divers services bancaires associés, comme le paiement par téléphone mobile entre particuliers, la mise en place de cagnottes, un service de petits prêts express ou encore la mise en place ouvrir des comptes joints…

Qui se cache derrière Lydia ? Cyril Chiche est le co-fondateur de Lydia. Il lance le projet « Lydia » en 2013 avec Antoine Porte, actuel CPO de l’entreprise. La Fintech est basée à Paris et compte plus de 150 collaborateurs.

Qui est derrière Orange Bank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Fédéral. ING : ING (banque néerlandaise) Orange Bank : groupe Orange et Groupama.