Qui est derrière Financo ?

}
Qui est derrière Financo ?

Une chose est sûre : le crédit renouvelable Cofidis – ou petit crédit – est plus facile à accepter que les autres types de prêts. Ce type de prêt – limité à 6 000 euros – entraîne moins de chèques du fait de son activité. Réutilisable et plus cher, ce petit prêt est plus rentable pour Cofidis.

Quelle banque derrière Orange Bank ?

Quelle banque derrière Orange Bank ?
banque en ligne Affiliation
Bonjour Banque Marque BNP Paribas
ING Succursale ING (banques néerlandaises)
Monabanq Cofidis Participations (Crédit Mutuel Alliance Fédérale)
Banque Orange Une filiale d’Orange et de Groupama

Qu’est-ce que Boursorama Banque ? Sur le même sujet : Comment calculer l’intérêt simple ?

Quel groupe Orange Bank ? Le 22 avril 2016, Orange et Groupama ont signé un accord pour développer une banque en ligne. Cet accord matérialise l’entrée d’Orange au capital de Groupama Banque à hauteur de 65%, tandis que Groupama conserve 35%. Suite à cet accord, Groupama Banque change de nom et devient Orange Bank.

Qui est derrière Fortune ? Fortuneo est une marque d’Arké Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arké : acteur majeur de la bancassurance. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et près de 40 caisses spécialisées.

Recherches populaires

Quelle est la banque de Cetelem ?

Quelle est la banque de Cetelem ?

Cetelem est la marque de l’établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique de la finance personnelle en Europe. A voir aussi : Comment savoir si les fonds sont débloqués ?

Quelle banque accorde le prêt le plus facile ? Parmi les établissements qui accordent facilement des crédits pour le crédit immobilier, vous trouverez : les banques nationales généralistes comme le CIC, la Banque Postale, BNP Paribas, LCL… Les banques mutualistes ou coopératives comme le Crédit Mutuel, la Caisse d’Épargne, la Banque Populaire… .

Quel organisme de crédit accorde les prêts les plus faciles ? TOP 7 des organismes et banques qui prêtent facilement

  • Banque FLOA.
  • Cetelem.
  • Advanzia Bank et Zero Card.
  • Novum Bank (mini-prêt Cashper)
  • Banque Mutuelle Française.
  • Le Casden.
  • Crédit Foncier.

Qui est derrière Cofidis ?

Qui est derrière Cofidis ?

Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel. Sur le même sujet : Quel salaire pour emprunter 240.000 euros ?

Qui est derrière Cofinoga ? Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été fondée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. L’organisme de crédit appartient désormais au Groupe BNP, intégré à la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Quelle banque se cache derrière My Money Bank ? La filiale de crédit à la consommation du groupe Crédit Mutuel Arkéa vient de signer un compromis de vente avec My Money Bank, une ancienne filiale bancaire française du groupe General Electric, qui a été rachetée par le fonds américain Cerberus en 2017.

Quelle banque appartient au Crédit Agricole ?

Quelle banque appartient au Crédit Agricole ?

BforBank est une banque 100% en ligne du groupe Crédit Agricole. A voir aussi : Comment savoir combien on peut emprunter ?

Quelle banque se cache derrière Sofinac ? Sofinco appartient à Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga BNP Paribas, Franfinance Société Générale. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel au travers de sa participation majoritaire dans Cofidis Participations.

A qui appartient le Crédit Agricole ? Au travers de la SAS Rue La Boétie, les Caisses régionales détiennent la majorité des actions de Crédit Agricole SA, avec une part cumulée de 56,64 % au 31 décembre 2017. Globalement, la part des capitaux dits « publics » progresse légèrement à 39,28 % contre 38, 69 % fin 2016.

Quel type de banque est le Crédit Agricole ? Le Crédit Agricole, autrefois surnommé la « Banque Verte » en raison de son activité originelle au service du monde agricole, est le plus grand réseau de banques coopératives et solidaires au monde. En France, le Crédit Agricole est composé de 39 caisses régionales de Crédit Agricole.

Vidéo : Qui est derrière Financo ?

Qui est la banque en ligne du Crédit Mutuel ?

Fortuneo, filiale de banque en ligne Crédit Mutuel. Voir l'article : Comment savoir si on peut avoir un prêt immobilier ? 3.

Qui est derrière BforBank ? Bforbank a lancé le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, sur l’idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

A qui appartient Monabank ? Quant à Monabanq (anciennement Covefi), elle est devenue en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par l’Alliance Fédérale Crédit Mutuel (anciennement Crédit Mutuel CM11).

Qui se cache derrière Oney banque ?

Créée en 1986, Oney, anciennement Banque Accord, est un établissement de crédit d’Auchan Holdings et du Groupe BPCE, qui regroupe la Banque Populaire et la Caisse d’Épargne. Ceci pourrait vous intéresser : Quel salaire pour emprunter 300 000 euros sur 20 ans ?

Où est Oney Banque ? Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX.

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant de s’appeler Axa Banque, l’institution s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, Axa la rachète et devient Axa Banque.

Quelle banque choisir aujourd’hui ? Boursorama Banque, disponible à partir de 1 000 € de revenus mensuels, est considérée comme la banque la moins chère du marché actuel. Edité par la Société Générale, il compte aujourd’hui plus d’un million de clients en France. Joli dossier. Cela en fait une banque idéale pour les employés.

Quelle banque derrière Financo ?

La finance est un organisme de crédit. Et elle appartient au Crédit Mutuel Arkéa, deuxième fédération de caisses de Crédit Mutuel en France, derrière CM11-CIC. A voir aussi : Qu’est-ce qui est pris en compte dans un prêt travaux ? Financo est né en 1986 et a immédiatement eu pour objectif de faciliter l’accès au crédit à la consommation hors réseau bancaire.

Quelle banque se cache derrière Floabanka ? Actuellement, FLOA Bank appartient à la fois au Groupe Casino et à Crédit Mutuel Alliance Fédérale qui auraient décidé de s’en séparer. Plusieurs banques seraient intéressées à acheter. FLOA Bank est un spécialiste des solutions de paiement et des crédits à la consommation.

Qui est derrière Carrefour Banque ? La marque Carrefour Banque lancée en 2011 était auparavant Société de Paiements Cash et Carma Carrefour Assurance. Ce réseau bancaire emploie environ 1 650 personnes sur le sol français. Le groupe Carrefour détient 60 % de son capital, le reste revenant à BNP Paribas Personal Finance.

Qui se cache derrière Boursorama banque ?

Banque Boursorama : Société Générale. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle salaire pour avoir un crédit ?

A qui appartient Boursorama Banque ? Née avec l’avènement d’internet, Boursorama est une filiale du groupe Société Générale. Depuis sa création, Boursorama n’a cessé d’innover pour répondre aux nouvelles attentes bancaires des Français en termes d’autonomie, de simplicité et d’épargne.

Quelle banque derrière Cetelem ?

Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. Ceci pourrait vous intéresser : Quel salaire brut pour emprunter 200 000 euros ? BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel. Quelques dates clés : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter et accélérer les paiements des utilisateurs de 3Suisses.