Qui est propriétaire d’AXA ?

}
Qui est propriétaire d'AXA ?

AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de prévoyance vieillesse, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. Elle a été fondée dans plus de 64 pays pour des activités de secours.

Quelles sont les activités d’AXA ?

Quelles sont les activités d'AXA ?
© axa-im.com

1. Quelles sont les principales activités ? Voir l'article : Comment appeler Amaguiz ?

  • Protéger les biens (assurance dommages)
  • Protéger les personnes (épargne, retraite, prévoyance, santé)
  • Protéger les actifs (gestion de patrimoine, entreprises et particuliers)

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : notre mission est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue avec une présence dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Quel est le métier d’AXA ? Métier. AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de prévoyance vieillesse, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires.

Voir aussi

Qui a créé AXA ?

Qui a créé AXA ?
© wearetech.africa

Les aventures fantastiques d’AXA sont nées de la volonté de quelques-uns, menés par Claude Bébéar, qui rêvaient de faire d’une minuscule mutuelle normande un leader mondial de l’assurance. A voir aussi : Comment obtenir le relevé d’information assurance auto ?

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? NAME STORY – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Quand AXA a-t-il été créé ?

A qui appartient AXA ?

Vidéo : Qui est propriétaire d’AXA ?

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?
© yimg.com

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA. Lire aussi : Quelle est la seule garantie obligatoire pour l’automobile ?

Pourquoi choisir la Banque Axa ? Un compte bancaire auprès d’Axa Banque offre de nombreux avantages. Cette offre est sans frais de tenue de compte et sans frais pour les achats et les retraits d’espèces dans la zone euro.

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant de s’appeler Axa Banque, l’établissement s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.

Comment s’appelait AXA avant ?

Comment s'appelait AXA avant ?
© chinadaily.com.cn

Histoire du groupe Le groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. Voir l'article : Conseils pratiques pour changer d’assurance maison. En 1985, prend le nom d’AXA.

Qui gère AXA France ?

Depuis 2016, le groupe est dirigé par Thomas Buberl. A voir aussi : Comment faire pour changer d’assurance habitation ?